XXL BOOSTER 500g

> 1,137 mg de monohydrate de créatine par portion

> Enrichi en vitamines

> Avec du zinc, du chrome et de la taurine

15,90 € TTC.

Ce produit n'est plus en stock

card Paiement sécurisé

avec Monetico Paiement

hand Clients satisfaits

93% de nos clients nous recommandent

price Meilleur prix

Des grandes marques à petit prix

truck Livraison offerte

à partir de 60€ d'achat

Utilisation :

Mélanger une portion 2 à 3 dosettes avec 200 ml d'eau 20 minutes avant l'entrainement.

En détails :

XXL BOOSTER FORMULE PRE-ENTRAINEMENT AVEC DE LA TAURINE, CREATINE, ACIDES AMINES, VITAMINES ET MINERAUX

XXL Booster de Mammut est un booster multi complexe qui fournit à l'organisme des éléments nutritifs importants avant l'entrainement. En plus des acides aminés glutamine, bêta-alanine et L-arginine, il contient 255 mg de taurine et 1137 mg de créatine par portion.

Les acides aminés sont le module de base des protéines. La protéine servant de nutriment pour le gain de la masse musculaire et le maintien normal des os.

La glutamine est un acide aminé important qui est nécessaire pour le transport de l'azote.

Bêta Alanine est un acide aminé non essentiel et non protéinogène. En combinaison avec la carnosine , l'histidine dipeptidique est formée, qui se trouve essentiellement dans les fibres musculaires. Surtout les athlètes d'endurance ont besoin lors de l'entrainement d'un approvisionnement en énergie plus élevée ainsi que de la puissance. Voilà pourquoi la Beta alanine est très populaire dans les sports d'endurance.

La L-arginine qui est un acide aminé semi-essentiel est le réactif pour le développement de l'oxyde nitrique (NO) dans notre corps. L'oxyde nitrique peut influencer indirectement notre système vasculaire. Le supplément de pre-workout XXL Booster de Mammut contient de l'Arginine pour les sports d'endurance.

En outre, Mammut XXL Booster contient des acides aminés essentiels isoleucine, leucine et valine, qui sont également connus comme BCAA. BCAA signifie " acides aminés à chaîne ramifiée ". Dans XXL Booster ils ont le rapport idéal de 2: 1: 1 (leucine: isoleucine: valine).

XXL Booster contient les vitamines B1, B2, B6, B12, C, E, la niacine, l'acide folique, la biotine, l'acide pantothénique, ainsi que les minerais de chrome, le magnésium et du zinc. Les vitamines et les minéraux sont des nutriments essentiels. Le corps ne peut les développer par lui-même, ce qui signifie qu'ils sont à fournir par les aliments ou les suppléments. Entre autres choses le zinc contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif. De plus, il contribue à un fonctionnement normal du système immunitaire et à la synthèse normale des protéines. Le chrome contribue à un métabolisme normal et les macronutriments au maintien des niveaux de glucose dans le sang. Les vitamines contenues dans XXL Booster contribuent au métabolisme énergétique normal, à la protection des cellules contre le stress oxydatif et à la fonction normale du système immunitaire. En outre, elles contribuent à la réduction de la fatigue.

POINT FORTS DE XXL BOOSTER MAMMUT

  • Booster Pré-entrainement
  • 1,137 mg de monohydrate de créatine par portion
  • Avec de la créatine, du zinc, du chrome et de la taurine
  • Enrichi en vitamines
  • Pratique à utiliser
  • Parfum orange - fruit de la passion