Bêta-Alanine Wingold (100 caps)

> Augmentation de la résistance musculaire

> Meilleure contraction musculaire pendant l'effort

> Réduction de la fatigue afin de réaliser un effort plus long

> Amélioration de la récupération musculaire

8,90 € TTC.

Ce produit n'est plus en stock

card Paiement sécurisé

avec Monetico Paiement

hand Clients satisfaits

93% de nos clients nous recommandent

price Meilleur prix

Des grandes marques à petit prix

truck Livraison offerte

à partir de 60€ d'achat

Utilisation :

Prendre 4 à 6 gélules de Bêta-Alanine par jour avant l'entraînement.

Ingrédients :

Beta-alanine,vitamine B6 (pyridoxine) et des additifs (stéarate de magnésium E-572) et de la gélatine (enveloppe). Il peut contenir des traces de gluten, œufs, poissons, soja et le lactose.

En détails :

La beta-alanine est un acide aminé classé dans la famille des acides aminés non essentiels, c'est à dire que le corps humain peut directement  la synthétiser pour répondre à ses besoins.

La bêta-alanine est utilisé avec la L-Histidine pour synthétiser la carnosine, un dipeptide que l'on retrouve dans les muscles squelettiques, et principalement dans les fibres musculaires de type II à contraction rapide. 

La carnosine retarde la production d'acide lactique induit par l'effort qui provoque la fatigue musculaire car elle joue un rôle dans le PH musculaire et sert de tampon à l'acide lactique. 
La carnosine favorise également une meilleure contraction des cellules musculaire car elle agit comme un amortisseur sur les ions d’hydrogène qui empêchent les muscles de se contracter correctement. 

Une supplémentation en bêta-alanine est très intéressante pour améliorer les performances sportives sur des efforts courts. Les avantages liés à la performance sont nombreux :
- Augmentation de la résistance musculaire 
- Réduction de la fatigue afin de réaliser un effort plus long 
- Diminution de la production d'acide lactique (hyper-acidité musculaire)
- Une meilleure contraction musculaire pendant l'effort.  
- Une meilleure sollitcitation des fibres musculaires et donc potentiellement des gains de masse musculaire et de force plus importants grâce à de meilleures performances.
- Régulation du calcium pour améliorer la contraction musculaire
- Réduction du stress oxydatif résultant d'un effort physique 
- Amélioration de la récupération musculaire. 

Dans le registre des effets secondaires, la bêta-alanine peut engendrer une sensation de picotement peu après sa prise. Rassurez-vous, c'est normal ! Cette sensation disparaît peu de temps après. 

Vous l'aurez compris, la Bêta Alanine de Wingold Nutrition est un excellent allié en toute circonstance pour une personne cherchant à améliorer ses performances sportives, réaliser des efforts plus intenses et plus efficaces.