SUPERNOVA

> Améliore la congestion musculaire

> Il augmente la force et accélère la récupération

> Il améliore la synthèse des protéines

> Il réduit l’intensité des courbatures

23,90 € TTC.

Ce produit n'est plus en stock

card Paiement sécurisé

avec Monetico Paiement

hand Clients satisfaits

93% de nos clients nous recommandent

price Meilleur prix

Des grandes marques à petit prix

truck Livraison offerte

à partir de 60€ d'achat

Utilisation :

Diluer une dose de 9,4g de Super Nova à 200ml d’eau. À consommer 30 minutes avant une séance d’entraînement.

Ingrédients :

Mélange Super Nova : malate de l-citrulline (21,5%), beta-alanine (18,3%), l-arginine hcl (18,3%), taurine (12,2%), l-arginine alpha-keto-glutarate (6,1%), niacine, oxide de zinc, pyridoxine hydrochloride.
Matrice de créatine pré-entraînement : creaBASE (créatine monohydrate tamponnée)7,64%, pyruvate de créatine 1%, citrate de créatine 1%, monohydrate de créatine micronisé 1%.
Arômes, caféine (2,13%), acide citrique, agent de charge : carboxymethyl cellulose, anti-agglomérant : dioxyde de silicone, édulcorant : sucralose, colorants : tartrazine*, indigotine).
* Le tartrazine peur provoquer des effets néfastes sur l’activité et l’attention des enfants.

En détails :

À QUI EST DESTINÉ SUPER NOVA DE LA MARQUE BIOTECH USA ?.


Les boosters pré-entraînement ont fait leur apparition il y a de cela 10 ans, pour révolutionner les séances d’entraînement. Le principe était de fournir un mélange d’actifs qui améliorent la performance et la concentration, voir la motivation.

Ces boosters contiennent généralement de la caféine, qui est le stimulant le plus réputé, ainsi que certains acides aminés et de la créatine. 

Super Nova a été conçu pour tous ceux qui souhaitent optimiser chaque séance d’entraînement en augmentant leur concentration, leur vigilance, leur endurance, leur résistance, leur force et leur récupération musculaire. Les bodybuilders sont particulièrement friands de ces formules puisqu’elles permettent, en plus d’accroître la vigilance et la motivation, de mieux ressentir les muscles pendant l’effort ; ce qu’ils appellent la congestion musculaire.

 La congestion musculaire est un phénomène simple : c’est l’afflux sanguin qui augmente dans les muscles, leur permettant de paraître plus “gonflés”. Aussi, cette congestion permet de mieux contrôler son effort, un peu comme lorsque l’on s’entraîne avec un vêtement compressif. Mais cette vasodilatation a également une vertu que de nombreux culturistes oublient : elle permet une meilleure répartition des nutriments au sein-même des cellules musculaires. 

Super Nova est un booster pré-entraînement qui ravira les pratiquants de CrossFit®, puisqu’il permet de réduire le temps de récupération entre les séries. Le CrossFit® étant un sport fonctionnel où les temps de repos sont souvent très réduits, l’optimisation des temps de récupération est capitale. Super Nova est également très utile dans les sports de combats (Judo, MMA, Jiu-Jitsu), où la résistance et le contrôle de l’acide lactique sont déterminants.