CUT WOMEN

SPORT LABS

> Il élimine la graisse corporelle

> Il contribue à la perte de poids et de volume.

> Utilise les graisses comme source d'énergie

> Il aide à éliminer la rétention d'eau et les toxines

> Il supprime l’appétit et l’envie de sucreries

25,90 € TTC.

Ce produit n'est plus en stock

card Paiement sécurisé

avec Monetico Paiement

hand Clients satisfaits

93% de nos clients nous recommandent

price Meilleur prix

Des grandes marques à petit prix

truck Livraison offerte

à partir de 60€ d'achat

Utilisation :

Prendre 1 capsule le premier jour ; deux, le deuxième et le troisième jour ; à partir du quatrième, prendre deux capsules 30 minutes avant le petit-déjeuner et deux autres avant le repas principal.

Ingrédients :

  • Prêle des champs (Equisetum arvense L.) 600 mg
  • artichaut (Cynara scolymus L.) 600 mg
  • thé (Camellia sinensis (L.) Kuntze) 400 mg
  • cétones de framboise 360 mg,
  • orange amère (Citrus aurantium L.) 280 mg
  • anhydride de caféine 60 mg
  • Coleus Forskohli (Coleo Forskohli (Poir.) Briq.) 40 mg
  • Cayenne (Capsicum frutescens L.) 20 mg
  • antiagglomérants E-470B, E-504 et farine de riz
  • capsule (gélatine et opacifiant E-171).

En détails :

Cut Women de SportLabs® est une formule avancée ultra concentrée de principes actifs, qui est conçue pour éliminer les réserves de graisse corporelle des femmes.

Cut Woman est un puissant brûle-graisse corporel grâce à sa combinaison d’extraits de plantes naturelles à action thermogénique, lipolytique (combustion de graisse pour fournir de l’énergie), stimulante du métabolisme, diurétique pour éliminer la graisse et les toxines générées pendant le métabolisme des graisses, revitalisante et énergisante et aussi anorexigène, c’est-à-dire, qu’il diminue l’appétit et l’envie de sucreries. L’une des qualités de ce produit c’est que ses composants sont à la fois très sûrs et efficaces.

Comment agit Cut Woman?

Grâce aux effets synergiques des principes actifs de la préparation Cut Woman, dès les deux premières semaines, on commence à voir des changements dans le volume de graisse corporelle de la femme, surtout sur le ventre, les hanches et les cuisses. Ces effets sont dus à la perte d’appétit et à l’augmentation de la combustion des réserves de graisse.

Au fur et à mesure des semaines, Cut Woman continue à brûler l’excès de graisse accumulée tout en contribuant à prévenir la nouvelle accumulation de graisse, vu qu’il accélère le métabolisme basal (pour brûler plus de calories au repos) et exerce un effet diurétique qui élimine les déchets générés pendant le métabolisme et évite la rétention de liquides.

Enfin, Cut Woman apporte de la vitalité et de l’énergie, et aide à suivre un régime plus longtemps en évitant les périodes d’abattement produites dans la plupart des régimes restrictifs.

 Cut Woman évite l’effet yoyo parce que du poids et du volume sont éliminés au détriment de la graisse mais la masse musculaire reste ferme.

Les experts de Sportlabs recommandent de prendre Cut Woman tout en suivant un régime hypocalorique et en faisant de l’exercice tous les jours pour obtenir des résultats plus rapides.

Cut Women est un brûle-graisse de dernière génération qui élimine l’accumulation de graisse grâce à l’effet multi-actif de ses composants:

Les cétones de framboise : les cétones de framboise stimulent le métabolisme du tissu adipeux brun et blanc et inhibe l’absorption de la graisse de l’alimentation au niveau des intestins. Les cétones de framboise stimulent la lipolyse dans les adipocytes du tissu blanc et activent la thermogenèse dans le tissu adipeux brun, c’est-à-dire qu’elles activent le métabolisme en augmentant la température corporelle et nous aident à perdre de la graisse corporelle en même temps qu’elles aident à réduire l’appétit et l’anxiété. Les cétones de framboise affectent le métabolisme par l’augmentation des niveaux de deux hormones : l’adiponectine et la norépinephrine. L’adiponectine est une hormone synthétisée exclusivement par le tissu adipeux qui participe au métabolisme du glucose et des acides gras. Différentes études ont constaté que l’adiponectine augmente la sensibilité à l’insuline dans différents tissus tels que le foie, les muscles squelettiques et le tissu adipeux. D’autre part, l’augmentation de la norépinephrine active la lipolyse (combustion de la graisse) pour augmenter la température du corps.

La cynarine : la cynarine provient de l’extrait d’artichaut (Cynara Scolymus) et elle a un effet cholérétique, c’est-à-dire qu’elle contribue à drainer la graisse et le cholestérol par la bile.

La prêle des champs : la prêle des champs (Equisetum Arvense) exerce une action diurétique (elle élimine les liquides et les toxines) et elle empêche la rétention de liquides dans l’organisme grâce à sa richesse en sels de potassium, en flavonoïdes et saponides.

La synéphrine : l’extrait de peau d’orange amère (Citrus Aurantium) renferme de la synéphrine, qui est jointe aux récepteurs β-Adrénergiques du tissu gras et stimule la lipolyse, qui favorise la perte de poids et augmente la combustion de la graisse pour fournir de l’énergie à l’organisme, ce qui augmente l’endurance et l’intensité dans la pratique sportive et favorise l’humeur.

Le thé vert : les antioxydants contenus dans le thé vert sont les catéchines qui ont la capacité d’accélérer le métabolisme, et entraîne plus de perte de poids. De plus, le thé vert contient de la caféine, autre stimulant qui contribue à impulser le métabolisme et selon une étude publiée dans Physiology & Behavior, le thé vert réduit le poids du corps en augmentant le métabolisme et l’oxydation de la graisse.

L’anhydride de caféine : il augmente l’oxydation de la graisse du tissu adipeux pour produire l’énergie responsable de l’effet stimulant au niveau cérébral et de fournir de la vitalité. De plus la caféine renforce l’endurance pendant l’exercice.

L’extrait de Coleus Forskohlii : il stimule le métabolisme de la graisse grâce à a capacité pour agir sur l’adénosine monophosphate cyclique (AMPc) et l’augmentation qui s’en suit de la activité tyroïde. Lorsque la glande tyroïdes est stimulée, le métabolisme s’accélère.

La capsaïcine : elle provient de l’extrait de Cayenne (Capsicum Annum) et a le pouvoir de stimuler notre organisme pour oxyder ou brûler plus de graisse du tissu adipeux. Pour diminuer la graisse corporelle, elle stimule la sécrétion des catécholamines depuis les glandes surrénales et réduit ainsi la capacité des cellules de graisse pour accumuler les lipides.

Produits connexes

Parcourir qua le produit suivant nouveau le nous